Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ladys
7 février 2006

saloute

saloute!!!je suis entrain de composer le texte de mon nouveau blog!!!!! et oui super non je vais vous dire plein de chose et vous montrer plein de chose j ai 10 ans bientot 11 ans j e m apelle lara ......... .j ai des lunette et oui je suis miope mais pas beaucoup enfin bref 1m44 ma mesure de pied et de 37 38 oui s est asser grand !!!!! et alors sa te gene lol alors j aime bien ma famille mes amie sutous quelqun mon chat mes poisson lol j aime pas alexandre.......... et aussi le flan les menteur et les menteuse voila s est une petite presentation donc setous a ++++ enfin ses normale svp m etais des com meme si se des mechant!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ladys
Publicité
Publicité